Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage ouvert à tous !

Aller en bas 

Que voulez-vous ?
Moi, j'veux un nouveau design ! -précisez plus bas quel type et quelles couleurs-
Sondage ouvert à tous ! Vote_lcap15%Sondage ouvert à tous ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Hé bien de l'action ! Des évents ! - De même précisez ce que vous attendez de moi.-
Sondage ouvert à tous ! Vote_lcap31%Sondage ouvert à tous ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Du renouveau, rechercher les anciens admins & dans le pire des cas, restructurer le staff ?
Sondage ouvert à tous ! Vote_lcap31%Sondage ouvert à tous ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Un recensement, gros nettoyage, grosse mise à jour, est ce nécessaire selon vous ?
Sondage ouvert à tous ! Vote_lcap23%Sondage ouvert à tous ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autres propositions - proposez toujours, j'vais pas vous miamer. ~
Sondage ouvert à tous ! Vote_lcap0%Sondage ouvert à tous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Sondage ouvert à tous ! Empty
29072013
MessageSondage ouvert à tous !

Voilà, j'attend vos réponses pour enfin faire bouger, j'aimerai aussi savoir combien de personne compte participer à un éventuel concours & évents ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sondage ouvert à tous ! :: Commentaires

Black Fureur
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Lun 29 Juil - 16:35 par Black Fureur
- J'ai voté pour le staff parce que à part toi, je vois plus les autres... Et disons que ça m'embête de te voir toute seule parce que devoir essayé de faire sortir du gouffre un forum seul, c'est asse emmerdant o_o Si tu le souhaites je peux t'aider pour faire certaines choses.
- J'ai pas testé pour savoir s'il y avait choix multiple, mais un nouveau design se serrait sympa également, pour donner un petit coup de neuf ! Pourquoi pas des persos fraichement validés et dont les propriétaires ont commencés à rp ? Le choix va être vite fait par contre, surtout que je crois qu'il y en a que 3 ou 4 il me semble.

Et sinon, depuis quelques temps que je remet à voter (moi qui oublie tout le temps en plus), d'ailleurs j'y vais de ce pas !


Dernière édition par Black Fureur le Lun 29 Juil - 16:50, édité 1 fois
Hadocki
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Lun 29 Juil - 16:45 par Hadocki
Alors j'ai voté pour tous XD
Je vais commencer par le premier point.

-Le design.

Je croit,que pour faire renouveau,faire un truc qui ''flash'' qui attire les gens,on devrait faire un thème qui sort un peu de couleurs palote habituellement utilisée pour Apok.Je parle nécessairement du vert,du blanc du gris,du bleu,du orange \O/. Les couleurs en venant également à ma deuxième idée,le choix de l'Évent.C'est peut-être banale,mais ça peut-être amusant.Pas quelque chose de trop gros,pour empêcher les gens de s'impliquer à fond.

Le(s) Évent(s).

J'y irais dans la simplicité.Par exemple,il serait bon de faire venir l'été,les TRÈS grosse chaleur,à tuer même les plus forts et à faire sécher le peu d'eau potable.Faire sécher les fleurs etc.L'ombre serait leur meilleure amie,les sous-sols,dite réellement infecter.Pour survivre à la chaleur tombante,il devrait se risquer à mourir lentement avec les radiations. Puis un moment donnée...Quelque par exemple....Proie tombe du haut des cieux.(Je parle ici pas du ciel mais du haut de la ''croupe'' si vous voulez.Du haut du gouffre). Elle tomberai sur le territoire humains,où d'un autre 'clan' et la bataille s’en suis.À qui sera telle?Est-elle contaminée etc. Comme je l'ai dit,c'est qu'une idée de base pour faire revenir les gens. xD

Le staff et le recensement des membres.


Comme plusieurs vont le remarquer,je croit bien que tu est la seul dernière admin qui passe par là. Alors un (second recensement des membres serait à prioriser) ensuite,refaire le staff,remettre un nouvelle effectif de personne qui serait près à donner un peu de temps pour remettre le forum à neuf.Deux/trois admin suffirait jusqu'à la grande ré-ouverture du forum,où une élection d'un modo pourrait être envisageable. C'est mon avis après tout,mais tant qu'à nettoyer le forum,nous n'avons qu'à le faire pour de vrai. 8D


Autres.

Courage ♥ Et je me proposerais bien pour t'aider. Les messages à envoyé,un poste à tes cotées?Des avis sur le thème etc,etc.
L'ombre
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Lun 29 Juil - 17:18 par L'ombre
Je contacte les anciens membres du staff pour voir, pour le moment, j'ai contacté Science fly, qui ne reviendra pas.
Reste Heroyn et Croulia.
Je ne sais pas si Heroyn est rentrée de son camps à cheval. Il me semble qu'elle avait dit qu'elle reprendrait après. ^^
avatar
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Lun 29 Juil - 19:22 par Oskaa
Perso j'ai voté pour de l'action, le recensement et le staff Smile

~> Pour ce qui est des évents, j'espère que ça pourrait attirer du monde, faire RP les inactifs, etc. Là je vois bien quelque chose avec les humains, histoire qu'il est un peu de guerre 8D *rire diabolique*. Sinon, ce qui serais cool, c'est de changer la météo, parce que le froid, c'est cool, mais bon un peu de chaleur ça serait pas mal non ? :3
*En fait, je me rend compte que ce que je dis rejoint un peu Hadocki Razz*

~> Pour le recensement et le nettoyage, ça serait bien parce que perso je sais pas trop qui est actif et qui ne l'est pas, donc du coup, ce serait bien que ce soit plus clair Razz. De mon côté j'essaierais bien de faire venir du monde mais les deux autres forums où je suis son partenaires (ou ont été partenaire il y a pas longtemps) du coup je vais essayer de faire ma pub ailleurs mais je garantie rien...

~> Pour ce qui est du staff, c'est vrai qu'on ne voit que toi... Donc ce serait pas mal de faire revenir du renfort Razz

Voilà voilà ^^
L'ombre
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Lun 29 Juil - 19:37 par L'ombre
Okip j'prend tout en consideration et lancerai un event d'ici peu, ça m'a donné des précisions dans les idées que j'avais ^^
avatar
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Lun 29 Juil - 19:49 par Oskaa
Bon courage :D
Naroline
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Mer 31 Juil - 13:33 par Naroline
J'ai voter pour de l'animation, mais mon vote aurai été pour tous !

Staff et membre ~
Bas c'est vrai que tu est tout solo' à t'occuper du site. Et puis y a presque personne d'actif. J'essais de venir régulièrement, même si c'est pas énorme.

Event ~
J'avoue, il y a rien ! On s'ennuis ! J'ai beau aimer ma perso' je trouve pas l'inspiration pour la faire Rp'. A chaque fois c'est: un Rp' calme, ont dit bonjour, il papote et ont ce casse. FIN
Vaudrais rajouter de l'action !

Design ~
Un nouveaux design c'est toujours plaisent ! Sa ramène du monde, sa insiste la curiosités ... Je pense que c'est un bon moyen de remettre de l'activité !

Bref voila ^^ !
L'ombre
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Mer 31 Juil - 14:15 par L'ombre
Tu as pas répondu à notre rp toi ! :'D
Le soucis c'est que pour être actif dans un vrai évent comme celui qui est en cours de préparation alors qu'on est que 5 et demi c'est chaud quoi x'D Va falloir être motivé les gens !
avatar
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Mer 31 Juil - 16:28 par Oskaa
Bah moi je serais absente à partir de Vendredi pour environ 2 semaine donc je sais pas si je pourrais trop aider :/
L'ombre
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Mer 31 Juil - 16:44 par L'ombre
Pas de soucis, on a droit de partir en vacance ^^
avatar
Re: Sondage ouvert à tous !
Message Mer 31 Juil - 16:57 par Oskaa
J'essaierais d'être active quand je reviendrais Wink
Re: Sondage ouvert à tous !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Sondage ouvert à tous !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Apokkwlf: Qu'est ce que c'est ? :: Vers le Futur-
Sauter vers: