Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Where are You, Gyu ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Where are You, Gyu ?  Empty
26062013
MessageWhere are You, Gyu ?

Bonjour à tous et à toute,
J'aimerai savoir ce que vous devenez et ce que vous compter faire pour ce forum ?
On arrive vers la fin des examens bientôt, il est temps peut être de mettre en place un nouveau design et peut être un Event et un concours, qu'en dite vous ?




  • Au final, j'veux pas travailler pour rien, donc si je fais quelques choses, il faut qu'il y a un minimum de participant, donc parler entre vous et ramener des membres s'il vous plait, ce serai dommage que l'histoire s'arrête avant d'avoir commencée.
    Considéré ceci comme un recensement. tous les membres n'ayant pas poster ne serait qu'un seul message depuis leur inscription, on été supprimé pour une meilleure lisibilité des statistiques, cela ne les empêche pas de recréer un compte, dans le cas, ou vous ne pourriez pas poster de fiche dans les délais, penser à prévenir dans la partie absence, car nous avons beaucoup d'absent et peu d'explication. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Where are You, Gyu ? :: Commentaires

avatar
Re: Where are You, Gyu ?
Message Mer 26 Juin - 18:03 par Oskaa
Moi je suis pour ! :D
Je vais essayer de ramener des gens mais je garantie rien :/
Mellty
Re: Where are You, Gyu ?
Message Mer 26 Juin - 18:38 par Mellty
Moi je reste, mais je ne pourrais pas faire de rp, je suis en panne d’inspiration en ce moment, gomen :/
Zee
Re: Where are You, Gyu ?
Message Mer 26 Juin - 19:17 par Zee
Moi je reste. Je me connecte de temps en temps et c'est vrai que je ne poste pas, mais je risque de faire des rps libres bientôt. J'attends sois ce week-end ou le week-end prochain -suis en stage et j'ai plein de rps sur un autre forum-.

De plus...FAUDRA P'T'ETRE QUE MON ZEEZEE GUÉRISSE !!!! D8
J'ai eut un espoir d'avancer dans sa guérison avec Caleb, mais finalement non ._.
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Mer 26 Juin - 21:34 par L'ombre
On pourra se faire un rp pour ta guérison si tu veux x')
Zee
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 27 Juin - 6:27 par Zee
Oui, enfin pour l'instant faut que j'arrive à trouvé ce c*n de sachet et avec l'homme au fusil ça va être dure. Si quelqu'un veut remplacer Caleb dans le rp, qu'il poste et je ferrai avec lui. Ou alors je fait copier/coller de mon 1er poste et je le re-poste en tans que rp libre, mais du coup y aura plus l'homme au fusil.

Ah et j'ai upé la fiche de pub qu'il y a chez EL, en espérant que des membres se ramènent. J'ai également écrit un petit truc dans le carré "news" de la PA. Je sais qu'il y a quelqu'un sur le forum qui joue un chien, je lui enverrai un mp ou lui dirait sur la CB. En tout cas dès que je vois quelqu'un sur la CB je leur propose. x)
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 27 Juin - 10:26 par L'ombre
okip :') Fait comme tu veux pour le rp c'est pas un problème.
Naroline
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 27 Juin - 15:20 par Naroline
Moi je suis là, je poste des coups d'œil que temps en temps !
Déso' si en se moment les Rp' est moi sa fait deux : J'ai plein de dessin à faire, ou plutôt d'animations ^^'. Sa prend un temps fou de faire ces trucs !
Mais je reste active !
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Dim 30 Juin - 13:42 par L'ombre
pas de soucis. What a Face
blackwitty
Re: Where are You, Gyu ?
Message Lun 1 Juil - 9:56 par blackwitty
cc tout le monde,

Je veux participer aussi. Je viens souvent sur le forum pour voir vite fait ce qui se passe, et j'avoue que devant le peu d'activité du forum, je ne poste pas et je passe juste en clin d'œil. Mais je suis motivé pour faire des rp's Smile
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Lun 1 Juil - 10:46 par L'ombre
Bah va rp x'D
Elektro
Re: Where are You, Gyu ?
Message Sam 6 Juil - 11:32 par Elektro
JE REVIENS EN FORCE
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Sam 6 Juil - 11:51 par L'ombre
:'p
Zee
Re: Where are You, Gyu ?
Message Sam 6 Juil - 16:11 par Zee
Elek mon dalmatien adoré ! 8D
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Sam 6 Juil - 16:21 par L'ombre
C'est ma Valentine *frappe zee* è-é
Lucifel
Re: Where are You, Gyu ?
Message Dim 7 Juil - 17:04 par Lucifel
I'M BACK TOO
Et je veux aider pour le nouveau design ♥
ET je vais me créer un nouveau toutou, parce que j'arrive plus à jouer Dawn :I
Désolée pour mon absence inexpliquée ♥ <:I
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Dim 7 Juil - 17:19 par L'ombre
Pas de soucis. Puis tu veux faire quoi sur le prochain design ? :')
Dépêche toi de faire ta fiche aussi ♥ j'veux vwar.
Lucifel
Re: Where are You, Gyu ?
Message Dim 7 Juil - 23:00 par Lucifel
Des toutous, parce que je suis nulle en background ou en codage ou en montage Where are You, Gyu ?  152426858
(quoi que je suis nulle en dessin aussi /porte)
Et wi, j'm'en occupe quand je peux owo ♥️
Elektro
Re: Where are You, Gyu ?
Message Lun 8 Juil - 10:48 par Elektro
I want tooooo *se fait taper très très fort*
Oui oui, d'accord, je vais finir le rp et faire mes commissions avant D8
Black Fureur
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 25 Juil - 12:24 par Black Fureur
Je me disais qu'un e-mail peux être à nouveau envoyé ? En faisant bien attention que le paramètre "accepter les newsletter" sois coché en "Oui" pour tout le monde, parce que si un e-mail est envoyé et que la moitie on coché non ça va pas faire grand chose. (même si c'est vrai que des fois ça fait pas grand chose non plus quand tout le monde est coché en oui... mais c'est déjà ça =/)

Je me disais aussi qu'en plus des e-mail, pourquoi pas envoyer un petit message sur le DA des membres ? En mettant le lien du forum et en demandant s'ils veulent revenir ou non par exemple. En principe on va plus voir ses messages sur DeviantArt que dans sa boîte mail. Vu qu'une seule personne ne connaît pas les DA de tous les membres (pour ceux qui en on) se serrait une tâche que tout le monde pourrait faire chacun de son côté. Par contre si cette action se fait, faudra que ceux qui ont envoyé le petit message poste pour dire qui ils ont prévenu en donnant le pseudo de la personne ainsi que le lien DA. Sinon il se pourrait que la personne se retrouve avec 3 fois le même message.
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 25 Juil - 16:38 par L'ombre
je suis d'accord. ^^
j'vais essayer de renvoyer une new lettre.
Pour da, je posterai le prochain design dessus, on aura qu'a redonner les liens dessus.
Black Fureur
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 25 Juil - 17:21 par Black Fureur
Pour voir si tout le monde à coché oui, faut allez dans le panneaux d'admin -> utilisateurs & groupes -> gestion des utilisateur (comme ça si tu sais pas où c'est, tu le sais x)). Et vérifié membres par membres, ce qui est asse chiant au bout d'un moment je te l'accorde. .__."

Je connais certains DA, y aura cas me demander le moment venu. Y a déjà des membres sur le groupe DA d'ApokWolf ça facilitera la tache dans les recherches. Ce qu'on peut faire c'est faire un sujet dans création ou flood pour listé les liens vers les galeries pour quand le moment sera venu ?
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 25 Juil - 17:30 par L'ombre
oui
Bah tu sais quoi 8'D J'te charge de créer le topic dans création et de le tenir à jour. Car j'ai pas mal de boulot déjà x'D
Black Fureur
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 25 Juil - 17:32 par Black Fureur
J'attendais juste que tu me demandes ou avoir ton avis pour te le proposer. x)
L'ombre
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 25 Juil - 17:49 par L'ombre
J'te fais confiance, t'as toujours de bonne idée What a Face
Re: Where are You, Gyu ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Where are You, Gyu ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Apokkwlf: Qu'est ce que c'est ? :: Vers le Futur-
Sauter vers: