Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • • Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adaïmanthe

Adaïmanthe
Est arrivé le : 14/07/2012 et a posté : 147 points de santé. Cette personne a : 27 ans et se trouve : dans une petite ruelle sombre avec une licorne multicolor.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:01

Code:

[list]
[b]Nom du personnage voulu:[/b]
[b]Raisons:[/b]
[b]Lien vers sa fiche:[/b] (que vous postez)[/list]

Postez votre demande à la suite de ce message!


Attention, plusieurs personnes peuvent demander le même personnage, il sera confié à la personne qui fera sa fiche le plus rapidement et proprement. Tant que la fiche n'est pas finie et le personnage non validée, vous pouvez toujours postuler pour un personnage. De plus, nous ne demandons pas de RP d'exemple, mais nous demandons de faire une fiche complète pour voir si vous avez bien intégré le caractère du personnage. Qu'il existe déjà une fiche pour le personnage que vous avez choisi, ou non, vous êtes obligé d'en faire une.

Toutes personnes n'étaient pas actif avec son personnages pendant 3 semaines ou plus sans aucune raison (absence) se verra retiré son personnage.
Revenir en haut Aller en bas



Aetherion
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 67 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans tes rêves.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

Nom du personnage voulu: Doom, dans les femelles.
Raisons: Elle m'intéresse beaucoup, de par son caractère dominant que par son phyisique dont je suis fane. =D
Lien vers sa fiche: J'y cours directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Invité


Invité

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45


    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Kallo

Kallo
Est arrivé le : 19/07/2012 et a posté : 10 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : derrière toi. Niark.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

    Nom du personnage voulu: Kallo (femelle)
    Raisons: Son look très... particulier, avec un masque qui fait un peu penser aux masques africains, mais surtout son caractère d'illuminée, que j'ai déjà hâte de pouvoir exploiter !
    Lien vers sa fiche: J'y cours, j'y vole !
Revenir en haut Aller en bas

Traüma

Traüma
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 20 points de santé. Cette personne a : 25 ans et se trouve : quelque part.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:12


    Nom du personnage voulu: Traüma
    Raisons: J'aime son look particulier, avec un œil en moins, mais aussi son caractère narcissique et solitaire x)
    Lien vers sa fiche: j'y vais :3
Revenir en haut Aller en bas

Mellty

Mellty
Est arrivé le : 21/07/2012 et a posté : 27 points de santé. Cette personne a : 25

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:41


    Nom du personnage voulu: Mellty
    Raisons: J'aime son caractère, gentille, tout droit sortie du pays des bisousnours, alors que c'est l'apocalypse :3 De plus, j'aime pas jouer les sadiques D:
    Lien vers sa fiche: (que vous postez) Elle arrive la fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Player

Player
Est arrivé le : 22/07/2012 et a posté : 401 points de santé. Cette personne a : 29 ans et se trouve : en Camargue

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:26


    Nom du personnage voulu: Player
    Raisons: J'ai adoré son design quand je l'ai vu sur DA il y a quelques temps, mais en plus quand je l'ai vu en perso libre avec un caractère qui me ressemble, je tombe sous le charme! Comme il me ressemble je pense pouvoir rp facilement avec lui, répondre rapidement et me régaler =)
    Lien vers sa fiche: Je l'a fait au plus vite!

    Je ne peux pas mettre "Player" en nom du compte alors que personne ne s'appelle déjà comme ça... ça m'est déjà arrivé, il me semble que l'administrateur peut le mettre. Si ça ne vous dérange pas bien sûr >.<
Revenir en haut Aller en bas

Adanna

Adanna
Est arrivé le : 27/07/2012 et a posté : 185 points de santé. Cette personne a : 29

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:41


    Nom du personnage voulu: Adanna.
    Raisons: De un, son caractère est un de mes points forts niveau Rp, j'adore jouer ce type de comportement ! Encore plus si cela vient d'une femelle. De deux, j'ai bien envie de creuser les Rps avec son frère, j'aime les Rps de famille. Puis le fait qu'elle soit sous la tutelle d'un chef me plait bien aussi, c'est intéressant. De trois, elle est magnifique, bravo à Kaamelot pour son image ! Après, j'ai déjà de l'expérience niveau Rp, je me sens capable de correctement la jouer, j'peux faire un Rp d'exemple si cette louve est important pour son créateur, vu qu'il y a un lien de parenté ^^
    Lien vers sa fiche: Finit au plus tard mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:51


    AAAAAAAAAAAAAAAAH! Adanna prise! I love you
    Quelle joie! Bonne chance pour sa fiche :D
    T'es sur PW, il me semble t'avoir déjà vu RP, 'puis, à vrai dire, les RP d'exemple j'aurai la flemme de les lire • • Formulaire. 855648211
Revenir en haut Aller en bas

Soriel

Soriel
Est arrivé le : 27/07/2012 et a posté : 7

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:24


    Nom du personnage voulu: Soriel
    Raisons: Déjà je trouve que son handicap est quelque chose d’intéressant et je ne voulais pas d'un loup avec une physique extraordinaire, j'aime sa simplicité. Elle m’intéresse beaucoup, oui. J'aime son caractère et le fait qu'elle soit effacée, je trouve qu'elle me ressemble un peu, dés qu'on s’intéresse à elle, elle ne peut plus s'empêcher de parler. Enfin bref, elle me plait énormément et elle m’intéresse vraiment beaucoup, je suppose que c'est tout ce qu'il y a à savoir. ♥️
    Lien vers sa fiche: Je la ferais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas



Chups
Est arrivé le : 29/07/2012 et a posté : 2 points de santé. Cette personne a : 28

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55


    Nom du personnage voulu: Saul
    Raisons: Il est jeune et il voit la vie positivement même après la misère qui règne actuellement. Il s'accrochera à la vie en continuant de l'avant. Et c'est tout ce que j'aime ! J'aime les personnages qui vont sourire dans les moments les plus sombres.
    Lien vers sa fiche: Bientôt bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Doom1

Doom1
Est arrivé le : 30/07/2012 et a posté : 1

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:15


    Nom du personnage voulu: Doom
    Raisons: Elle reflète le type de personnage que je joue habituellement. Le côté 'dominant' du personnage est un des côtés des plus inspirants pour moi, car je peux retrouver une part de chaque personnages que j'ai joué jusqu'ici (plutôt macabre, beau parleur et dominant). Je serai ravie d'entrer dans la peau de Doom pour ma première expérience lupine.
    Lien vers sa fiche: J'éditerai une fois qu'elle sera faite.
Revenir en haut Aller en bas

Morpheus

Morpheus
Est arrivé le : 14/08/2012 et a posté : 10

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:57


    Nom du personnage voulu: Morpheus
    Raisons: J'observe vos pré-définis depuis un moment, et ce rottweiller m'a tout de suite plus ! J'aime le fait que ce personnage soit fort d'un point de vue extérieur, mais qu'à l'intérieur sa santé se dégrade. Ce qui pourrait le rendre prêt à tout pour survivre, et le fait de savoir qu'il a deux larbins m'amusent, il y a de quoi faire avec ce chien et son caractère égoïste. Savoir que le boxer est au courant pour sa vrai personnalité rend le rot encore plus sympa à jouer. Je vois bien quelques scènes drôles que je me verrais d'y participer. En espérant pouvoir le jouer. =)
    Lien vers sa fiche: https://apokkwlf.lebonforum.com/t235-morpheus-en-cours#4569
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/

blackwitty

blackwitty
Est arrivé le : 20/08/2012 et a posté : 134

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Nom du personnage voulu: Soriel
Raisons:J'aime son coté effacée qui me correspond beaucoup, sa cécité est certes un défaut mais cela rajoute à son caractère mystèrieux. Et puis j'avoue avoir eu un vrai coup de coeur pour cette louve.
Lien vers sa fiche: (que vous postez) Je la fais au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lead
Est arrivé le : 01/09/2012 et a posté : 2

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33


    Nom du personnage voulu: Doom.
    Raisons: J'aime son physique, ce crane de loup posé sur son museau, et ce qu'il reflète. Sa mentalité m'attire également beaucoup. Doom la dominante.
    Lien vers sa fiche: La fiche je m'en occupe bientôt.


Revenir en haut Aller en bas

Hadocki

Hadocki
Est arrivé le : 07/11/2012 et a posté : 19 points de santé. Cette personne a : 28

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:11

Nom du personnage voulu:Soriel **Si elle est toujours disponible . Elle l'ai encore dans la sections femelle du moins ...
Raisons: Bon , comme première raison , ça sera banale pardonne moi d'avance gens de l'administration . Cette louve m'intrigue .D'autant de son caractère qu'à sa personnalité en général . Faut dire aussi, * je précise* qu'elle sera également une nouvelle obstacle à mon monde RP's . Puisqu'elle saura la première femelle que je jouerais . *côté canidé* Donc voilà pour la première . Deuxièmement , et bien , j'ai toujours agis un peu de la sorte dans ma vie de tous les jours . Bien que j'adore être seul , et ce en chassant l'ennuie , j'aime quand quelqu'un m'écoute pour lui raconter mille et une histoire . Comme le ferait Soriel vous voyez ?
Lien vers sa fiche: Simple questions stupide , qui me traversait l'esprit alors que je regardait les loups possédant déja une fiche . Si elle est toujours dispo ...Puis-je prendre tout simplement l'autre fiche ...De l'ancien joueur ?
Revenir en haut Aller en bas

Rhorag

Rhorag
Est arrivé le : 15/07/2012 et a posté : 139 points de santé. Cette personne a : 28

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:05

    Bonjour Cheschire (:

    Je suis désolée, mais Soriel est déjà prise, et même jouée (plusieurs rp à son actif).
    Tu peux donc soit choisir un autre personnage pré-créé, soit un créé entièrement un, que tu ferais à ton idée. =)
    En espérant que cela ne te décourage pas trop et que tu restes sur ce forum pour devenir un membre à part entière. =)
    Si question il y a, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Hadocki

Hadocki
Est arrivé le : 07/11/2012 et a posté : 19 points de santé. Cette personne a : 28

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

Oh , d'accord . Je veillerais à trouver un second coup de coeur alors .
Ces juste que j'ai toujours eu la flemme de remplir la fiche d'un personnage . Mais je vais essayer de faire des efforts .

(= Cordialement , une peut-être future membre .
Revenir en haut Aller en bas

Doom

Doom
Est arrivé le : 23/03/2013 et a posté : 42 points de santé. Cette personne a : 32

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:53


    Nom du personnage voulu: Doom
    Raisons:J'ai vu que beaucoup de personnes avait postulé pour Doom mais elle est notée comme libre donc j'espère que ça ne dérange pas que je la prenne. Bref, Doom me rappelle mon tout premier personnage canin et j'aime jouer ce genre de personnalité, sans oublier que les dessins de Tatchit sont superbes !! Je trouve la louve très intéressante, et j'aimerais explorer toutes les facettes de son carafon bien particulier. Smile
    Lien vers sa fiche: Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Rhorag

Rhorag
Est arrivé le : 15/07/2012 et a posté : 139 points de santé. Cette personne a : 28

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:53

    Elle est à toi sans problèmes, tous ceux qui l'avaient demandé l'ont ensuite remis en adoptable. (:
    Bon jeu avec elle ! :DD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

• • Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: • • Formulaire.   • • Formulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• • Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire
» Problème au niveau du formulaire de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Gestions des Survivants. :: Ils sont recherchés.-