Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Problème au niveau du formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Gwen'

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

    Bonjour bonsoooir à tout les valeureux qui liront ce message :3
    Bon, comme le dit le sujet, j'ai un petit souci avec le formulaire de partenariat. En effet, j'étais en train de voter pour le forum où je suis, et je suis tombée sur votre forum. Je suis tombée en big love *-* Mais ces temps-ci je n'arrive plus à jouer d'animaux et j'ai trop de fo', donc quitte à faire autant demander en partenariat :D
    C'est toute heureuse que je suis allée chercher le formulaire, et quand j'ai prévisualisé pour voir à quoi ressemblait le formulaire, j'ai malheureusement constaté que ma prévisualisation ressemblait à ça...
    Spoiler:
    Aidez-moooi ô grandes admines déesses de ce forum, un invité est en détresse *-*

    Bref, j'arrête avec mes conneries. xD Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de soirée Smile
    ~ Gwendolyn ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49


    Hum, ça me fait ça aussi, mais lorsque le formulaire est posté tous les champs apparaissent et y'a plus ce problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gwen'

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:55

    Ah oui ?
    Alors je vais voir ça, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gwen'

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:03

    Je viens vous embêter encore une fois, mais...
    "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Revenir en haut Aller en bas

Zee

Zee
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 776 points de santé. Cette personne a : 28 ans et se trouve : France -> Landes

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Maroth si tu sais pas où c'est dans le panneaux:

général >> sécurité >> Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails >> non
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité


Gwen'

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

    Je pourrais avoir des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adaïmanthe

Adaïmanthe
Est arrivé le : 14/07/2012 et a posté : 147 points de santé. Cette personne a : 27 ans et se trouve : dans une petite ruelle sombre avec une licorne multicolor.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01


    Tu peux, normalement, poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gwen'

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

    Fufuuh, je vais me faire passer pour la chiante de service .__.
    En es-tu sûr ? Il me vient toujours le même message... Bon, sinon, c'est pas grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administration

Administration
Est arrivé le : 11/07/2012 et a posté : 132 ans et se trouve : dans un endroit bleuté.

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:08

Normalement ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://apokkwlf.lebonforum.com



Contenu sponsorisé

Problème au niveau du formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du formulaire de partenariat   Problème au niveau du formulaire de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème au niveau du formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire
» • • Formulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: @ invités :: faq-