Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Where are You, Gyu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre

Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Where are You, Gyu ?  - Page 2 Empty
26062013
MessageWhere are You, Gyu ?

Bonjour à tous et à toute,
J'aimerai savoir ce que vous devenez et ce que vous compter faire pour ce forum ?
On arrive vers la fin des examens bientôt, il est temps peut être de mettre en place un nouveau design et peut être un Event et un concours, qu'en dite vous ?

• Au final, j'veux pas travailler pour rien, donc si je fais quelques choses, il faut qu'il y a un minimum de participant, donc parler entre vous et ramener des membres s'il vous plait, ce serai dommage que l'histoire s'arrête avant d'avoir commencée.
    Considéré ceci comme un recensement. tous les membres n'ayant pas poster ne serait qu'un seul message depuis leur inscription, on été supprimé pour une meilleure lisibilité des statistiques, cela ne les empêche pas de recréer un compte, dans le cas, ou vous ne pourriez pas poster de fiche dans les délais, penser à prévenir dans la partie absence, car nous avons beaucoup d'absent et peu d'explication. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Where are You, Gyu ? :: Commentaires

Kunbish
Re: Where are You, Gyu ?
Message Jeu 25 Juil - 22:07 par Kunbish
J'avais complètement oublié ce forum mais du coup je vais finir ma fiche et commencer gentiment le rp si ça bouge ~

Edit: je viens de percuter que je suis dans la poubelle... Vous pouvez me ressortir mon sujet, que je le finisse?
Black Fureur
Message Ven 26 Juil - 8:55 par Black Fureur
Hey, quelqu'un qui reviens. 8D

Tiens, je te redirige vers ce sujet -> https://apokkwlf.lebonforum.com/t359-recuperer-votre-fiche
Il est fait exprès pour récupérer ta fiche. ^^
Par contre il faudra que tu attendes que l'Ombre se connecte, je te l'aurai bien fait mais suis pas au staff. (c'est aussi pour ça que je t'ai redirigé là-bas) :3
L'ombre
Message Ven 26 Juil - 11:28 par L'ombre
j'lai remise en place ^^
En plus j'lai déplacé hier owo c'est vraiment pas de chance x'D
Hadocki
Message Dim 28 Juil - 23:08 par Hadocki
Moi qui croyait bien être la seul à revenir XD
Alors qu'il y avais personne.

Enfin bon.

Je reviens encore une fois.