L'ombre
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.
Parcours Relations: Problèmes: Inventaire:
| | Where are You, Gyu ? | |
Bonjour à tous et à toute, J'aimerai savoir ce que vous devenez et ce que vous compter faire pour ce forum ? On arrive vers la fin des examens bientôt, il est temps peut être de mettre en place un nouveau design et peut être un Event et un concours, qu'en dite vous ?
- Au final, j'veux pas travailler pour rien, donc si je fais quelques choses, il faut qu'il y a un minimum de participant, donc parler entre vous et ramener des membres s'il vous plait, ce serai dommage que l'histoire s'arrête avant d'avoir commencée.
Considéré ceci comme un recensement. tous les membres n'ayant pas poster ne serait qu'un seul message depuis leur inscription, on été supprimé pour une meilleure lisibilité des statistiques, cela ne les empêche pas de recréer un compte, dans le cas, ou vous ne pourriez pas poster de fiche dans les délais, penser à prévenir dans la partie absence, car nous avons beaucoup d'absent et peu d'explication.
| |
|
Jeu 25 Juil - 22:07 par Kunbish