Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News n°1.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

News n°1.  Empty
26122012
MessageNews n°1.

Le staff à la plaisir de vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël et du nouvel ans !

  • Les vacances sont là. L'hivers est à nos portes. Ainsi, des évènements spéciaux vont être mis en place pour vous divertir. Nous nous excusons d'avoir loupé les fêtes d'Halloween, et ainsi pour nous rattraper, nous allons adapter l’évènement prévu pour cette période en plus D'autres surprises pour les fêtes !

  • Un nouveau design est en cours d'élaboration.

  • La Page d'accueil va être mise à jour.

  • Il faut faire avancer l'Intrigue de l’évènement principale, pour ça vous devez impérativement rp dans la zone du Colisée et répondre au sujet principal dans la limite du possible.Pour la bonne marche du forum, nous vous prions de privilège le jeu au flood pour éviter les abus. Nous ne vous demandons pas de jouer beaucoup, mais un peu histoire de maintenir une activité. Il est difficile pour un staff de faire des évènements ou des designs avec aussi peu d'activité. Prouvez-nous que vous voulez participer à la vie du forum et on vous le rendera par des évènements pleins de surpises. ♥ Courage à tous pour cette fin d'année !

  • Les personnes qui serons sur le prochain design serons parmi les personnes qui se manifesterons notamment dans la zone de jeu. L'activité sera récompensée. En cas d'absence de longue durée ou de réelles incapacités à vous connecter, veuillez poster une absence pour nous prévenir.



Dernière édition par L'ombre le Mar 5 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

News n°1. :: Commentaires

L'ombre
Re: News n°1.
Message Lun 4 Fév - 15:00 par L'ombre

What a Face parce que j'avais envie de vous pondre une connerie et que je me suis dit que ce serai beaucoup moins drôle s'il n'y avait personne pour la faire avec moi.




Je tiens à organiser un jour de déconne & un ou deux mini concours en couple pour le VALENTINE 'S DAY What a Face
Ainsi certainement qu'une soirée ChatBox *on applaudit la box*.
Le jour de la saint valentin Tombe malheureusement un Jeudi, mais ne vous en faite pas, sauf avis contraire, les activités proposées serons soit proposé sur une longue durée, soit déplace au dimanche.

Mais tout d'abord je voudrais avoir l'avis des membres & du reste du staff par la même occasion, pour ce jour je ferai un mini design à tendance porté sur le hotpink, juste pour la déconne et suite à cela, nous installerons certainement le prochain Design qui est en préparation & qui est à la traîne par ma faute. Qui est près à participer ?

Profitez en pour nous donner vos avis, vos amours, vos emmerdes.



Pour les concours & activités rien n'est pleinement défini encore, je ne sais pas quel délais sera nécessaire pour ne pas que vous vous sentiez bloqué par les cours, ce qui est sur c'est que des lots serons à gagner. *chut c'est un secret*

Pour ceux qui seraient intéressés, n'ayez pas peur et répondez à ce topic. Il ne faut pas hésiter.




Participants:
  • Dawn
  • Elektro
  • Richards
  • Missy
  • L'Ombre [Pas si on tombe sur un nombre impair ou alors sinon faudra faire un couple à 3... Faut voir x'D]
  • Rhorag


Dernière édition par L'ombre le Mer 6 Fév - 16:09, édité 2 fois
Richards
Re: News n°1.
Message Lun 4 Fév - 18:40 par Richards
Owiii, faites un design provisoire rose, ça va être trop bon I love you
Par contre "mini concours en couple", vu le nombre de membres actifs, ça risque d'être difficile, non?
Lucifel
Re: News n°1.
Message Lun 4 Fév - 18:41 par Lucifel
Yo !
Petit 1, vraiment désolée pour ma longue absence. Je vous laisse me priver de cookie pendant 1 mois T^T
MAIS !! Je refais mon retour en force !
Et donc, pour pas poster inutilement, je suis intéressée par le concours ! \*^*/
L'ombre
Re: News n°1.
Message Lun 4 Fév - 18:49 par L'ombre
C'est des couples fictifs et si tout le monde s'y met c'est que du fun ! What a Face
C'est juste histoire de bien rire x'D
*et de se laisser aller à des blagues douteuses huhuhu*
Richards
Re: News n°1.
Message Lun 4 Fév - 18:59 par Richards
Haw, si c'est fictif, ça va aller alors. Faisons des couples zarbis What a Face
L'ombre
Re: News n°1.
Message Lun 4 Fév - 19:22 par L'ombre
oui que des couples zarb' x'D c'est le principe du Valentine 's day What a Face
Elektro
Re: News n°1.
Message Mar 5 Fév - 15:20 par Elektro
OUIIIIII Je suis de la partie les gens 8D !
Aller, bougeons nous pour la Saint Valentin et faisons les fous XD
avatar
Re: News n°1.
Message Mar 5 Fév - 15:46 par Missy
YEEAAH !!! Ça a l'air cool, je veux en faire partie moi aussi ça va être marrant ! ;p Ça sera trop cool en plus un design rose, ça changera ! x)
L'ombre
Re: News n°1.
Message Mar 5 Fév - 16:31 par L'ombre
What a Face ça va on a au moins deux couples. ça va être fun. ♥️ Mais dites-moi vous pensez avoir besoin de combien de temps pour rendre un truc pour le concours ?

Pour les couples je vous propose de vous arranger entre vous, je vais pas vous imposer un partenaire. Pour le moment je compte pas, j'verrai à la fin si on arrive à un nombre pair ou impair What a Face *en plus en tant qu'organisatrice, je sais pas si se serai très équitable. Fufufu, m'enfin have fun, on s'en fou 8'D
Elektro
Re: News n°1.
Message Mar 5 Fév - 20:36 par Elektro
Hum ... Je dirai 2 semaines pour ma part, la semaine prochaine j'ai mon bac blanc ...
Mais après ya les vacances ! Je ne sais pas vraiment XD
Pour celle ( ou celui mwahaha ) qui veut être mon partenaire, je l'invite à m'envoyer un chaleureux mp ☼
Rhorag
Re: News n°1.
Message Mer 6 Fév - 11:23 par Rhorag
    Je participe évidemment ! : D
L'ombre
Re: News n°1.
Message Mer 6 Fév - 16:27 par L'ombre
ajouté.

Encore des volontaires ? :'D

Quand vous aurez fait les groupes, vous pourrez les dires histoires qu'on sache un peu si y a des individus qui se retrouvent tout seul. :'3
Rhorag
Re: News n°1.
Message Mer 6 Fév - 20:06 par Rhorag
    Moi j'me suis arrangée avec personne... Donc si quelqu'un veut une idylle éphémère partagée avec mon Rhorho, qu'il n'hésite pas à se proposer : D


Dernière édition par Rhorag le Jeu 7 Fév - 16:47, édité 1 fois
Richards
Re: News n°1.
Message Jeu 7 Fév - 13:57 par Richards
J'suis toute seule également, amigo What a Face
(même si nos deux toutous sont des messieurs, ça peut le faire x3 )
Lucifel
Re: News n°1.
Message Jeu 7 Fév - 13:58 par Lucifel
Dawn est célib aussi ~ x')
avatar
Re: News n°1.
Message Jeu 7 Fév - 15:43 par Missy
Bon, et bien si quelqu'un veut se mettre avec moi n'hésitez pas à me le demander ! (;
Rhorag
Re: News n°1.
Message Jeu 7 Fév - 16:50 par Rhorag
    Rhorag : *saute sur la seule femelle qui se propose* Elle est à moi, moooiiii What a Face
    Désolée les ptits mâlous, l'instinct de mâle dmon Rhorag semble plus fort que je ne l'avais imaginé °q°
    Missy, si tu veux pas dlui jpeux toujours essayer dle retenir :D
    Sinon hmm... On sfou en couple si ça tdit? :B *approche très subtile*
    Rhorag semble pas fait pour le romantisme, hmhm °°
    *ou comment faire un post moitié rp dans un sujet qui tout sauf un sujet rp :D*
L'ombre
Re: News n°1.
Message Jeu 7 Fév - 17:28 par L'ombre
x'D OMG Rhorag ... J'en ai les larmes aux yeux x'D *meurt*
Richards
Re: News n°1.
Message Jeu 7 Fév - 17:45 par Richards
Doux jésus, pas question d'essayer de piquer madame à Rhorarg, il serait foutu de s'énerver XD.

De toute façon, je préfère les messieurs, donc si quelqu'un est dispo, Richards est à vous (bon, attention, il est très très chiant x3)
avatar
Re: News n°1.
Message Jeu 7 Fév - 19:38 par Missy
*Missy fait les gros yeux étonnée par cette demande si.. Romantique ? x'D*

- Mmh.. Et bien très cher pourquoi pas, j'en serai même ravie What a Face

*Lui fait un regard enjôleur, puis un petit clin d'œil *

- J'aime les chiens dans votre genre chéri What a Face


(T'as raison pour le Rp, pas simple xD)


Dernière édition par Missy le Ven 8 Fév - 16:30, édité 1 fois
Lucifel
Re: News n°1.
Message Jeu 7 Fév - 21:33 par Lucifel
Dawn avec Richard What a Face

"Nan, je veux pas !! News n°1.  2687071626 "

Mais si tu veux, regarde comme il est mignon avec son collier des 4 fantastique ! News n°1.  1136392556

"Je suis pas GAY !! News n°1.  2233236737 "

Mais regarde-le ! News n°1.  299291385

"...... News n°1.  2698819324 "

Tu n'as pas le choix !! News n°1.  1407923355

" Je te déteste News n°1.  2804017006 "

Je savais que tu dirais oui ! News n°1.  2340271436 J'attend ta réponse Richard News n°1.  1534895524

[OMFG ce que j'aime ces smileys x'D]

Richards
Re: News n°1.
Message Ven 8 Fév - 11:25 par Richards
Allons, fais pas d'enfantillages, Dawn, tu vas bien t'amuser, t'vas voir News n°1.  1534895524

( c'est Ok pour moi, donc, Dawn xD)
L'ombre
Re: News n°1.
Message Ven 8 Fév - 15:47 par L'ombre
Ok donc si on suit là logique Elektro tu te retrouves avec l'Ombre. What a Face Bon courage. /o/
Je poste l'intitulé du concours le 14, et je vous laisserai un mois pour le faire, comme ça vous aurez tout votre temps. What a Face
Elektro
Re: News n°1.
Message Mer 13 Fév - 18:00 par Elektro
Comme par hasard XD

Je commençais à me dire que mon pauvre dalmatien castré ne trouverait personne ! XD
Je suis ravi d'être avec toi ahah What a Face
Re: News n°1.
Message  par Contenu sponsorisé
 

News n°1.

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Apokkwlf: Qu'est ce que c'est ? :: Vers le Futur-
Sauter vers: