Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inactivité + Event.

Aller en bas 

En ce qui concerne l'Event:
Doit-on le continuer?
Inactivité + Event. Vote_lcap80%Inactivité + Event. Vote_rcap
 80% [ 8 ]
L'oublier, faire comme s'il n'y en avait jamais eu.
Inactivité + Event. Vote_lcap10%Inactivité + Event. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Faire un petit bon dans le temps de quelques jours après l'Event?
Inactivité + Event. Vote_lcap10%Inactivité + Event. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Administration
Admin
Administration


Est arrivé le : 11/07/2012 et a posté : 132 ans et se trouve : dans un endroit bleuté.

Inactivité + Event. Empty
12102012
MessageInactivité + Event.

Hello chers membres! (:
Tout d'abord le staff est désolé d'avoir littéralement déserté les lieux, nous sommes très débordé IRL. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous recrutons deux Administrateurs, si vous êtes intéressez nous envoyez un MP sur le compte Administration en nous donnant les raisons pour lesquels vous voulez faire partie du staff.

En ce qui concerne l'Event, il a été quelque peut abandonné à cause de la baisse d'activité et de motivation du staff. Voulez-vous le continuer ou bien faire un saut dans le futur de quelques jours après l'event, ou bien peut-être faire comme si rien ne s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://apokkwlf.lebonforum.com
Partager cet article sur : reddit

Inactivité + Event. :: Commentaires

avatar
Re: Inactivité + Event.
Message Ven 12 Oct - 20:02 par Finskan

Personnellement, je serai plus pour le continuer car c'est quand même le premier évent du fo'. Puis, c'était bien drôle de voir les persos réagir d'une façon différente ^^ Mais après, il faut savoir si les gens sont motivés à reprendre là où il s'était arrêté.

Par contre, faire comme si il n'avait pas existé serait vraiment dommage. Cela voudrait dire qu'on s'est amusé et que l'on a participé pour rien. Mais aussi que les liens que l'on a créés n'existeraient plus =/
Zee
Re: Inactivité + Event.
Message Ven 12 Oct - 20:46 par Zee
Les vacances arrivent bientôt, dans 2 semaines. L'activité va surement reprendre et l'event avec en tout cas je l'espère.
Phoebus
Re: Inactivité + Event.
Message Ven 12 Oct - 22:01 par Phoebus
Je serait pour le continuer! Pour ma part je suis là depuis trop peu de temps pour avoir jamais posté un rp sur le forum mais j'ai lu quelques pages de ce que vous aviez écrit et j'ai trouvé ça plaisant^^

Si vous décidez de le continuer, pourrait on avoir un petit résumé de ce qu'il se passe en gros et de ce qu'il s'est déja passé jusqu'à maintenant? L'histoire de mettre les nouveaux (s'il y en a d'autre que moi) au courant et de remettre les membres dans le bain? Inactivité + Event. 1509302690
Adaïmanthe
Re: Inactivité + Event.
Message Sam 13 Oct - 8:39 par Adaïmanthe

    Phoebus a écrit:
    Je serait pour le continuer! Pour ma part je suis là depuis trop peu de temps pour avoir jamais posté un rp sur le forum mais j'ai lu quelques pages de ce que vous aviez écrit et j'ai trouvé ça plaisant^^

    Si vous décidez de le continuer, pourrait on avoir un petit résumé de ce qu'il se passe en gros et de ce qu'il s'est déja passé jusqu'à maintenant? L'histoire de mettre les nouveaux (s'il y en a d'autre que moi) au courant et de remettre les membres dans le bain? Inactivité + Event. 1509302690

    Biensure! Ne t'en fais pas. Le staff allait justement faire un récapitulatif de l'Event après les votes Smile
Phoebus
Re: Inactivité + Event.
Message Sam 13 Oct - 19:05 par Phoebus
Super je vois que votre super équipe à pensé à tout! Merci dans ce cas!!! Je suis préssée de faire entrer Phoebus dans ce nouveau monde plein de surprises!^^
Lucifel
Re: Inactivité + Event.
Message Sam 13 Oct - 19:16 par Lucifel
Yeah, du nouveau **
Je suis POUR la continuité de l'event ! *^*
Ho ho, places au staff ? *w* ... Trop timide, je ferais pas partie des demandeurs >.>'

Longue vie à Apokaliptik Wolf ! Inactivité + Event. 2897734594
avatar
Re: Inactivité + Event.
Message Dim 14 Oct - 10:16 par Olympe
Je suis POUR aussi. *-*
Rhorag
Re: Inactivité + Event.
Message Dim 14 Oct - 17:53 par Rhorag
    Faut absolument le continuer, il est trop intéressant pour être annulé *Q*
    Avec les vacances qui arrivent, l'activité reprendra, c'est sur. c:
    Puis je pense que c'est normal que pour le moment le forum soit un peu endormi, faut se remettre dans le bain des cours etc. Plus le temps passera mieux ça ira n_n
Perilh
Re: Inactivité + Event.
Message Ven 19 Oct - 20:39 par Perilh
Il faut le continuer!
Bientôt les vacances, on reviendra tous pour lui régler son compte et ranimer un peu ce cher Apkkwlf! ♥
Asbel
Re: Inactivité + Event.
Message Lun 22 Oct - 3:09 par Asbel
    Moi aussiw je suis pour le continuer =0 !

    Il y a quand même des gens qui ont postés pour participer à cet Event et on avancé du mieux qu'on pouvait malgré l'inactivité. De plus le concept est original à mon avis et sa serait moche de l'abandonner .-.
Re: Inactivité + Event.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Inactivité + Event.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Apokkwlf: Qu'est ce que c'est ? :: Vers le Futur-
Sauter vers: