Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques mises à jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaïmanthe

Adaïmanthe


Est arrivé le : 14/07/2012 et a posté : 147 points de santé. Cette personne a : 27 ans et se trouve : dans une petite ruelle sombre avec une licorne multicolor.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Quelques mises à jour. Empty
20072012
MessageQuelques mises à jour.


Hello Invité!
Comme tu l'aura remarqué le design du forum à été mis à neuf hier. J’espère qu'il te plait. Par ailleurs, l'équipe du Staff te remercie de t'être inscrit et nous espérons qui tu passera de bon moments avec nous. Passons au plus important:

N'oublie pas de remplir ton profil. Un nouveau champ à été ajouté, le "pack". Pour le moment, il n'y a aucune meute donc il n'y a qu'une seule chose à sélectionner. Mais sache que les meutes, c'est à toi de les créer. Et oui, toi. Tu peux choisir de t'allier avec tel ou tel membre pour former une meute, de prévenir un administrateur de la création de cette meute et d'envoyé par MP le symbole de votre meute sur une image de taille 50*50. De plus, une petite description de la hiérarchie et du fonctionnement de la meute sont les bienvenus. Note aussi qu'on est une meute à partir du moment ou on se déplace avec 4 autres personnes. Chaque meute a un chef, ou deux au maximum.

Nous comptons utiliser la gestion d'ami et d'ignoré (dans le profil) comme un indicateur de qui fait route avec vous. Soit, lorsque vous vous lié avec un membre lors d'un RP penses à ajouter ce membre dans ta liste d'amis et vice versa.

Pour ceux qui n'ont pas commencé à RP et qui son validé n'oublié pas de passer ICI.

Aller, amuses toi bien Invité et n'hésites pas à poser des questions à la suite de ce message si tu en as! :D
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quelques mises à jour. :: Commentaires

avatar
Re: Quelques mises à jour.
Message Ven 20 Juil - 19:49 par Olympe
J'aime cette façon de faire, je vais vite finir ma fiche! *-*
Niela
Re: Quelques mises à jour.
Message Ven 20 Juil - 19:57 par Niela
Wah ! C'est très originale et ça change des autres forums ^^ J'aimerais bien que Niela fasse une meute avec Reha un jour ou l'autre *-* Et sinon, le désign est magnifique et donne envie de s'inscrire, le forum a très grand succès ! Congratulations ! :3
Luberias
Re: Quelques mises à jour.
Message Ven 20 Juil - 20:02 par Luberias
Le forum devient de plus en plus cool! vraiment, j'l'adore!
avatar
Re: Quelques mises à jour.
Message Ven 20 Juil - 20:50 par Aetherion
Rho vous gérez pour le codage et toutes ces supers idées ! omg !
Emy Myra
Re: Quelques mises à jour.
Message Ven 20 Juil - 22:06 par Emy Myra
Annnw quelles bonnes zidééées !
Zahïta
Re: Quelques mises à jour.
Message Ven 20 Juil - 22:10 par Zahïta
J'aime se forum ! Quelques mises à jour. 608135948
Blackberry
Re: Quelques mises à jour.
Message Lun 23 Juil - 22:34 par Blackberry
Idées très sympathique, le graph' est beau a voir \o/
Mellty
Re: Quelques mises à jour.
Message Mar 24 Juil - 6:53 par Mellty
C'est vraiment génial :D
L'idée de la meute et tout ça, ça me plait énormément ♥
Elektro
Re: Quelques mises à jour.
Message Mar 24 Juil - 6:56 par Elektro
J'aime énormément le concept, et les idées sont supers *-* En plus il est super beau le fow' =3
Re: Quelques mises à jour.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Quelques mises à jour.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Apokkwlf: Qu'est ce que c'est ? :: Vers le Futur-
Sauter vers: