Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et si je dis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12


    Et si je dis cuillère tu penses à quoi?
    -Fourchette > Fourche > Paysans > etc...
    Voilà le principe du jeu. Chaque membre poste un mot qui lui fait pensé au mot du posteur précèdent et ainsi de suite. Je commence:

    Bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Zee

Zee
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 776 points de santé. Cette personne a : 28 ans et se trouve : France -> Landes

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

Bleu >> ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité


Invité

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

Nuages
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 79 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans un beignet géant 8D

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:19

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:21

Chantilly
Revenir en haut Aller en bas

Zee

Zee
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 776 points de santé. Cette personne a : 28 ans et se trouve : France -> Landes

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/

Artémis

Artémis
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 79 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans un beignet géant 8D

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:44

Fruit
Revenir en haut Aller en bas

Adaïmanthe

Adaïmanthe
Est arrivé le : 14/07/2012 et a posté : 147 points de santé. Cette personne a : 27 ans et se trouve : dans une petite ruelle sombre avec une licorne multicolor.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:51

Melon.
Revenir en haut Aller en bas



Olympe
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 499 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans ta chambre, essaie d'me trouver! ♪

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:11

Pastèque! o/
Revenir en haut Aller en bas



Aetherion
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 67 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans tes rêves.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Eau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com

Adaïmanthe

Adaïmanthe
Est arrivé le : 14/07/2012 et a posté : 147 points de santé. Cette personne a : 27 ans et se trouve : dans une petite ruelle sombre avec une licorne multicolor.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:42


    Niagara.
Revenir en haut Aller en bas

Temptress

Temptress
Est arrivé le : 16/07/2012 et a posté : 109 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : dans le noir

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:51

Dangereux
Revenir en haut Aller en bas



Aetherion
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 67 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans tes rêves.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26

Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com

Temptress

Temptress
Est arrivé le : 16/07/2012 et a posté : 109 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : dans le noir

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:48

chaud =O
Revenir en haut Aller en bas

Niela

Niela
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 47 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans ton porte monnaie !

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:21

Beignet au chocolat impossible à manger car resté trop longtemps au micronde TT

Eté
Revenir en haut Aller en bas
http://Another-Moon.forumactif.org/

Artémis

Artémis
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 79 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans un beignet géant 8D

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

Saison
Revenir en haut Aller en bas



Aetherion
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 67 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans tes rêves.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com



Olympe
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 499 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans ta chambre, essaie d'me trouver! ♪

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:31

Fruit =)
Revenir en haut Aller en bas

Niela

Niela
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 47 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans ton porte monnaie !

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

Vous tournez en rond. Melon ? Vitamine :B
Revenir en haut Aller en bas
http://Another-Moon.forumactif.org/
Invité


Invité

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:15

B
Revenir en haut Aller en bas



Aetherion
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 67 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans tes rêves.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

Lettre. o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Invité


Invité

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

Manuscrit
Revenir en haut Aller en bas

Temptress

Temptress
Est arrivé le : 16/07/2012 et a posté : 109 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : dans le noir

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:25

cours
Revenir en haut Aller en bas



Aetherion
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 67 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans tes rêves.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:51

Littérature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com

Artémis

Artémis
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 79 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans un beignet géant 8D

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:22

Livre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Et si je dis ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je dis ...   Et si je dis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je dis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: Jeux-