Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zee

Zee
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 776 points de santé. Cette personne a : 28 ans et se trouve : France -> Landes

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:00

Je serrai absente le vendredi,samedi, dimanche et je revient lundi mais jenesaispas à quelle heure.

J’avertis aussi que je ne pourrai pas commencer de rp avant début Aout car j'en ai 3 en cours sur un autre forum + 1 sur encore un autre forum et de plus, je ne serai presque pas la les week-end. Si j'ai un rp qui se termine, je pense pouvoir en commencer un vers la 2ème semaine du mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/

Zee

Zee
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 776 points de santé. Cette personne a : 28 ans et se trouve : France -> Landes

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:55

Je suis de retour pour de bon! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/

Black Fureur

Black Fureur
Est arrivé le : 01/08/2012 et a posté : 294 points de santé. Cette personne a : 28

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

C'est pas vraiment une absence mais juste pour avertir que se serrai surement moins présente. =/

• Raison du départ : Rentrée des classes D8
• Durée du départ :
Faut que j'vous explique:
- la semaine je serrai interne donc je pourrai pas aller sur mon ordi...je passerai sur le fo' uniquement s'il y a des ordinateurs à l'internat et j'espère vraiment vraiment qu'il y en aura! Si y a des ordi alors c'est la fête parce que j'pourrai venir comme d'hab! \o/
- le mercredi, les internes sont au lycée jusqu'à 18h où s'balade en ville ou font des activités. La bas y a des ordi au CDI mais ça m'étonnerai que je vienne car, et je ne sais pas pourquoi, je n'aime PAS du TOUT que l'on regarde ce que je fais sur un ordi...je sais pas pourquoi xD

La où se serra certain que je vienne comme d'hab:
- le vendredi à partir d'environ 15h30/16h [j'ai pas cour le vendredi aprèm 8D mais faut l'temps de faire la route]
- le samedi bien entendu
- le dimanche jusqu'à environ 18h/18h30 car faudra que j'sois au bus pour 19h30 >__>

• Dates du départ ( date de départ & date de retour ): à part de lundi -> 3/09 D8

Faite un p'tit tour ici -> https://apokkwlf.lebonforum.com/t292-boutique-operation-internat
Revenir en haut Aller en bas

Black Fureur

Black Fureur
Est arrivé le : 01/08/2012 et a posté : 294 points de santé. Cette personne a : 28

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Bon cette fois jy vais pour de bon mais on m'a dit qu'il y aurait surrement des ordi à l'internat [j'espère!!] donc je passerai de temps en temps x)
Et puis j'aurai les week-end pour rep au rp. [ou j'le ferrai au lycée à l'internat si j'ai l'envie ]
Revenir en haut Aller en bas

Black Fureur

Black Fureur
Est arrivé le : 01/08/2012 et a posté : 294 points de santé. Cette personne a : 28

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:06

Je postes à nouveau car j'ai fait quelques choses de mieux concernant mais absences

Licorneor a écrit:
Comme suis en internat qui a pas d'ordi, je pourrais pas venir pendant les périodes scolaires à part le: vendredi aprèm jusqu'au dimanche vers 18h30/19h.

* Période de stages -> La je pourrais venir tous les soirs pour:

Du 11 mars jusqu'au 22 mars + la 1ère semaines des vacances qui sera avant donc ça ferra 3 semaines où j'pourrai venir pour cette période ::D:

Du 17 juin jusqu'à Septembre 2013 puisque les 2 semaines de juin suis en stage et après vacances!! \o/

* Vacances -> pendant toutes les périodes de vacances je serrai là donc:

Du 21 décembre au 6 janvier (passé)
Du 1er mars au 17 mars
Du 26 avril au 12 mai
Puis après c'est à partir du 17 juin jusqu'à septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: Absences-