Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence, absence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Cassiopée
Est arrivé le : 13/07/2013 et a posté : 13 points de santé. Cette personne a : 26

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absence, absence ~ Empty
MessageSujet: Absence, absence ~   Absence, absence ~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:26

Comme l'indique le titre, je vais être absente à partir de demain pendant une semaine car je me rends dans le Nord chez ma mamie et je doute fort d'avoir accès à internet depuis là-bas... Et même si c'était le cas rp via portable n'est décidément pas pratique :/

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare

Nightmare
Est arrivé le : 08/07/2013 et a posté : 22 points de santé. Cette personne a : 28

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absence, absence ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence, absence ~   Absence, absence ~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:48

oh dommage :/
bonne vacance ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Oskaa
Est arrivé le : 02/06/2013 et a posté : 73 points de santé. Cette personne a : 25 ans et se trouve : Quelque part :3

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absence, absence ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence, absence ~   Absence, absence ~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:03

Bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cassiopée
Est arrivé le : 13/07/2013 et a posté : 13 points de santé. Cette personne a : 26

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absence, absence ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence, absence ~   Absence, absence ~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:07

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zee

Zee
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 776 points de santé. Cette personne a : 28 ans et se trouve : France -> Landes

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Absence, absence ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence, absence ~   Absence, absence ~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:38

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/



Contenu sponsorisé

Absence, absence ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence, absence ~   Absence, absence ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence, absence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: Absences-