Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit bout de chemin ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Amaya

Un petit bout de chemin ensemble ? Empty
MessageSujet: Un petit bout de chemin ensemble ?   Un petit bout de chemin ensemble ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:04

Bonjour,
Je viens vous demander une demande de partenariat. En espérant que vous soyez intéressés (:.
“ Qui êtes vous ? ”
    Date d'ouverture : Il a été réouvert le 1er avril.
    Type de forum : Rpg canin.
    Avatars : Réels.
    Nombre de ligne : Un minimum de 10 lignes.

“ Une histoire peut être ? ”

Road of Freedom a toujours été une terre habitée par toutes espèces d'animaux. Dans ces terres, la loi du plus fort a sans cesse permis à certaines espèces de vivre. Road of Freedom n'avait encore jamais accueilli des meutes de loups, mais il y a toujours un début à tout. Dans les terres voisines, des meutes vivaient en harmonie, mais des loups quittèrent la leur ou furent bannis après avoir échoué lors d'un conflit. Ces loups là partirent à la recherche d'un territoire et d'une compagne. C'est ainsi qu'ils découvrirent facilement les terres de Road of Freedom, encore inhabitées par des loups. Des couples commencèrent à se former, et créèrent de nouvelles meutes.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre

L'ombre
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Un petit bout de chemin ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin ensemble ?   Un petit bout de chemin ensemble ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:45

moi je serai d'accord, J'attend juste la réponse des autres. :'D
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bout de chemin ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: @ invités :: Partenariats-