Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shame

Shame
Est arrivé le : 03/04/2013 et a posté : 13

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:16



Salut, salut :3 Me voilà validée, et j'suis prête à Rp :3 J'prends de tout, où vous voulez, avec des fous, des sages, des sadiques, des joueurs, des mignons, des vilains ... Bref ! Tout x3 A vous de proposer, j'peux commencer, s'me dérange pas trop ~
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre

L'ombre
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:34

Me j'veux bien si tu commences *Aime pas commencer* What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Shame

Shame
Est arrivé le : 03/04/2013 et a posté : 13

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:50

Okay ! J'commence alors x')
Revenir en haut Aller en bas

Doom

Doom
Est arrivé le : 23/03/2013 et a posté : 42 points de santé. Cette personne a : 32

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:41

Je suis partante aussi, si tu veux ou si vous voulez tous les deux ^^ A duo ou a trio, comme tu préfères =D
Revenir en haut Aller en bas

Shame

Shame
Est arrivé le : 03/04/2013 et a posté : 13

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:14

Owh, pourquoi pas un trio ? x) Si L'ombre est d'accord, j'm'occupe de commencer ~
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre

L'ombre
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:41

Mwa je suis toujours d'accord 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Shame

Shame
Est arrivé le : 03/04/2013 et a posté : 13

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:14

Veulà > https://apokkwlf.lebonforum.com/t407-seul-endroit-potable-mais-la-compagnie-laisse-a-desirer

Désolé du Rp médiocre, et j'ai pas pu résister à l'envie du dé x') C'ma pas portée bonheur .o.
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre

L'ombre
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:43

han mais ce dé là doit être utilisé qu'a la colline des illusions x'D
Revenir en haut Aller en bas

Shame

Shame
Est arrivé le : 03/04/2013 et a posté : 13

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:01

Le dé hasard ? o.o Désolé >o<
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.   .:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:. Tout le monde à besoin de Rp, même les blasés .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: Demande de rp-