Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devil is my bitch ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doom

Doom
Est arrivé le : 23/03/2013 et a posté : 42 points de santé. Cette personne a : 32

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:19

Bonjour/Bonsoir à tous

Je vous annonce simplement que Doom est disponible pour Rp avec qui veux, que vous veniez avec une idée de "scénario" ou pas, j'accepte tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas



Olympe
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 499 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans ta chambre, essaie d'me trouver! ♪

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:33

Moi je veux! 8D
Vu que Olympe est une petite peste, j'propose que Doom veuille la tuer, voir la manger? 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Doom

Doom
Est arrivé le : 23/03/2013 et a posté : 42 points de santé. Cette personne a : 32

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:36

Mdr avec plaisir, j'adore les petites pestes sur un toast bien grillé :3
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 79 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans un beignet géant 8D

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:16



Moi aussi j'veux bien :3 Tu ou je commence ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Doom

Doom
Est arrivé le : 23/03/2013 et a posté : 42 points de santé. Cette personne a : 32

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:45

Avec grand plaisir 8D ! Tu veux que je te rejoigne sur le sujet que tu as commencé ou que j'en ouvre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 79 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans un beignet géant 8D

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:39

Héhé, euh ... Euh °° Fais comme tu veux x')
Revenir en haut Aller en bas

Doom

Doom
Est arrivé le : 23/03/2013 et a posté : 42 points de santé. Cette personne a : 32

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:33

J'en ai fait un finalement, si tu veux que je change quelque chose, n'hésite pas à me le dire =)

https://apokkwlf.lebonforum.com/t404-the-beast-reborn-artemis#7997
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 79 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans un beignet géant 8D

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:02

Parfait, merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Doom

Doom
Est arrivé le : 23/03/2013 et a posté : 42 points de santé. Cette personne a : 32

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:39

J'adore ta réponse 8D !
Je te répond après Rhorag !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Devil is my bitch ... Empty
MessageSujet: Re: Devil is my bitch ...   Devil is my bitch ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil is my bitch ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: Demande de rp-