Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Pub] Marvel Zombies / Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richards

Richards
Est arrivé le : 06/09/2012 et a posté : 304

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

[Pub] Marvel Zombies / Forum RPG Empty
MessageSujet: [Pub] Marvel Zombies / Forum RPG   [Pub] Marvel Zombies / Forum RPG Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:47

[Allez, j'inaugure la partie pub, puisque je viens de réaliser que j'avais juste assez de messages pour le faire. Youhou ]

[Pub] Marvel Zombies / Forum RPG Iaza15016846963900 [Pub] Marvel Zombies / Forum RPG Iaza15016846963900 [Pub] Marvel Zombies / Forum RPG Iaza15016846963900

(allez, clique, je sais que t'en as envie! )

"Tout à commencé par un éclair dans le ciel et un frémissement dans les nuages. Quelque chose venu d'un autre monde, est à l'origine du chaos... "

" Bienvenue, étranger. Comme tu peux le voir, les choses ne vont plus très bien, par ici. Un virus a décimé la majeur partie de la population, et ceux qui restent, anciens héros, ont mutés en terrible monstres anthropophage... Des zombies... Il ne tient qu'à vous de rejoindre l'aventure, et de tenter de survivre dans cet univers peuplé de super zombies.... Ou de rejoindre la horde et de traquer les derniers humains... "

________________

Envie d'en savoir plus? Ces quelques lignes étaient le concept de notre nouveau forum RPG, basé sur l'univers sombre et peu accueillant des Marvel zombies. De nombreux postes sont encore disponibles, et nous serions ravis de vous avoir parmi nous... A vos risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Pub] Marvel Zombies / Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: @ invités :: Pub-