Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Richards cherche des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richards

Richards
Est arrivé le : 06/09/2012 et a posté : 304

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:11

Hey ho ~ Like a Star @ heaven
J'aimerais bien faire bouger un peu mon perso, alors... Qui est partant pour un petit sujet avec le barzoï scientifique? Je mords pas, promis...

Sa fiche de suivie / Sa fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre

L'ombre
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:24

Me Me 8'D toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:30


    Moi! :D
Revenir en haut Aller en bas



Olympe
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 499 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans ta chambre, essaie d'me trouver! ♪

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Moi aussi j'aimerais bien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Richards

Richards
Est arrivé le : 06/09/2012 et a posté : 304

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:52

Hiiin, plein de gens *o*

Alors, on peut faire un seul sujet avec pleins de monde, ou plusieurs sujets, c'est vous qui voyez x3.
Revenir en haut Aller en bas



Olympe
Est arrivé le : 17/07/2012 et a posté : 499 points de santé. Cette personne a : 24 ans et se trouve : Dans ta chambre, essaie d'me trouver! ♪

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:42

Moi un seul un seul sujet ça m'va. ♥️ J'aimerais que Rhea' rencontre des gens un peu XD et le plus vite possible si ça se peut. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Richards

Richards
Est arrivé le : 06/09/2012 et a posté : 304

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:06

Rheaniel => Ça marche! Je crée un nouveau sujet ou tu veux commencer?

Pour Maroth et L'Ombre, du coup, un sujet à trois, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre

L'ombre
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:07

Moi ça me dérange pas. :'D à voir si Maroth est ok.
Revenir en haut Aller en bas

Richards

Richards
Est arrivé le : 06/09/2012 et a posté : 304

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:17

Alors... Je nous ai fait un petit sujet, laissé libre, comme ça que ceux qui veulent rejoindre puisse venir. Soyez pas timides Razz

Exploration

EDIT:

Haaa, en ces temps d'activité qui revient, je me permets d'actualiser ce sujet... Qui est motivé pour RP? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Richards cherche des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Richards cherche des partenaires   Richards cherche des partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Richards cherche des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: Demande de rp-