Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Innactivité et absences à prévoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richards

Richards
Est arrivé le : 06/09/2012 et a posté : 304

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Innactivité et absences à prévoir... Empty
MessageSujet: Innactivité et absences à prévoir...   Innactivité et absences à prévoir... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:56

Parce que je suis à la fac! Arrow

Non, plus sérieusement. Je suis désormais en fac de sociologie/anthropologie, et ça risque de nuire à mon activité.
Pour l'instant, tout va bien, j'ai 4 jours de cours (ma semaine s'arrête le jeudi, huhu), et j'ai peu de travail personnel à fournir. Mais ça risque de vite s’accélérer, et ma présence sur le forum risque d'être un peu... Chamboulée.
Vous me verrez sans doute toujours le week-end, mais si je traine à répondre... Ne m'en voulez pas!
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre

L'ombre
Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

Innactivité et absences à prévoir... Empty
MessageSujet: Re: Innactivité et absences à prévoir...   Innactivité et absences à prévoir... Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:49

Nyu
Revenir en haut Aller en bas
 

Innactivité et absences à prévoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: Absences-