Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • • Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandore

Pandore
Est arrivé le : 11/07/2012 et a posté : 48 points de santé. Cette personne a : 28 ans et se trouve : Quelque part

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

• • Histoire Empty
MessageSujet: • • Histoire   • • Histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

• Comment tout à commencé... •


An 2014 - 1 an après ce que nous avons appelé "la Divine Comédie de Dante"

      "...Te voilà Invité. Je te retrouve... Enfin. Et tu es encore en vie. Comment est-ce possible ? C'est un miracle... Nous pensions que cette catastrophe avait... avait tué tout le monde. Et te revoilà, en bonne santé et en un seul morceau !... Ou presque. [...] Quelle catastrophe, dis-tu ? Invité, tout va bien ? Je n'en suis pas sûre... Mais où étais-tu durant l'année écoulée ! Mon dieu, comment oublier un tel désastre ?... Tu as dû prendre un gros coup sur la tête... Ouais, ça doit être ça. Alors, laisse-moi te raconter... Peut être que tes souvenirs te reviendront. "


    Nous étions au mois de juin 2013. Une belle année au final. Les prédictions de fin du monde ne s'étaient pas -encore- réalisée et nous vivions heureux, loin des hommes, loin de leur technologie. Une vie paisible en somme et un équilibre délicat à respecter. Quelques petites querelles venaient perturber notre existence, mais jamais rien de bien important. La vie était belle, oui, et rien ne semblait pouvoir gâcher cette paix. Pourtant, cette prospérité digne des plus beaux contes de fées allait connaître un violent changement qui briserait à jamais nos vies et celles de nos descendants.

    Tout a commencé le 10 juin 2013. Une date qui, croyez-moi, marquera votre esprit à jamais. La Divine Comédie a débuté par un violent orage, durant lequel la foudre s'est abattu sur notre territoire. Parallèlement à cela, des tsunamis ont ravagé cette petite région de Swadlake, suivis de tornades, de tempêtes et de tremblements de terre. Les éléments se déchainaient contre nous, pareils à un concert grandiose donné en l'honneur de nos dieux. Beaucoup ont péris, dans les flammes, dans l'eau... Certains ont cru fuir à temps, ce n'était qu'une illusion. Si Swadlake était une zone réputée, c'était bien pour la dangerosité de ses exploitations nucléaires. Et inutile de vous préciser que notre destin a totalement basculé quand une secousse a endommagée le premier réacteur nucléaire. J'étais là, je l'ai vu. Une brèche de la largeur d'un homme adulte s'est formée en une fraction de seconde, entraînant une fuite de déchets toxiques et radioactifs. Nous aurions pu fuir, s'il n'y avait eu que ça...

    Les séismes ont creusé un immense fossé, tout autour de la ville et de ses environs. Les plaques tectoniques sur lesquelles nous nous trouvions ayant étaient décalées, nos plaines s'élevèrent dans le ciel, laissant place à de gigantesques montagnes et murs de pierre. La fuite devint impossible sans risquer une mort certaine et, avec le temps, nous avons peu à peu abandonner l'idée de partir. Acceptant notre sort, nous sommes restés à Swadlake, prisonnier d'une région en ruine.

      "Voilà, tu t'en souviens, Invité, n'est-ce pas ? Tu te rappelles de tout... Désormais, c'est chacun pour soi ici. Je vais... Je vais partir à la recherche d'autres survivants. Si tu as réussi à survivre jusqu'ici, dans les souterrains, sans même savoir ce qu'il se passait à la surface, il y en a, peut-être, d'autres. [...] Nous nous retrouverons certainement quand l'heure sera venue... Au revoir, Invité, que les dieux te guident et te protègent, tu en auras bien besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
 

• • Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Apokkwlf: Qu'est ce que c'est ? :: Base du Forum-