Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux pas mourir maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mellty

Mellty
Est arrivé le : 21/07/2012 et a posté : 27 points de santé. Cette personne a : 25

Je veux pas mourir maintenant! Empty
MessageSujet: Je veux pas mourir maintenant!   Je veux pas mourir maintenant! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:15

Hellow =)

bin, je vais faire assez rapide x3

Ma louve n'a que 5 points de vie pour une raison que j'ignore, elle n'a fait qu'un rp avec Player aux égouts, et nous n'avons pas utiliser des dés...Est ce une raison pour quelle perde 95 points de vie.... D'un coup...?

Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui serait très reconnaissante, merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je veux pas mourir maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir maintenant!   Je veux pas mourir maintenant! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:42


    Rien que des bugs de forum actif. On te remettra tes points dés que possible. En attendant ne t'en préoccupe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mellty

Mellty
Est arrivé le : 21/07/2012 et a posté : 27 points de santé. Cette personne a : 25

Je veux pas mourir maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir maintenant!   Je veux pas mourir maintenant! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:08

ça va alors x3

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Je veux pas mourir maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir maintenant!   Je veux pas mourir maintenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux pas mourir maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: @ invités :: faq-