Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
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 Système de Jeu

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Est arrivé le : 11/07/2012 et a posté : 132 ans et se trouve : dans un endroit bleuté.

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MessageSujet: Système de Jeu   Système de Jeu Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:34


• La Santé c'est important. •
    Ici, tu n'es pas à l'abri de grave problème de santé. Tu remarqueras que lorsque tu postes ta fiche de personnage, 100 points de santé te sont immédiatement donné. Mais saches que tu devras te battre pour les garder, car certaines zones de RP te retireront immédiatement des points de santé, bien sûr nous ne te diront pas lesquels. Garde simplement à l'esprit les choses suivantes:

    80 points de santé: Pour le moment tout va à peu prés bien, ton personnage tient la route. Espérance de vie: Jusqu'à 8ans.

    60 points de santé: Tu commences à faiblir. Attention, l'Homme au Fusil te guette. Espérance de vie: Jusqu'à 6ans.

    50 points de santé: Tu peux désormais faire une croix sur une éventuelle descendance. Ce serait trop dangereux de toute façon. Espérance de vie: Jusqu'à 5ans.

    30 points de santé: Te voilà beaucoup trop faible pour être dépendant. Tu as besoin d'aide, tu as besoin d'un groupe, d'amis, de ta famille. Fais attention, la Meute te tourne autour. Espérance de vie: Jusqu'à 3ans.

    20 points de santé: Tu es miteux, cependant par miracle tu vie toujours, les autres t'évitent, tu peux être porteur de dangereuse maladie. Espérance de vie: Jusqu'à 2ans.

    10 points de santé: La nature se déchaine, elle ne semble plus vouloir de toi. Tu n'es qu'un déchet, un cadavre sur patte... Tu te rapproches dangereusement de la mort. Espérance de vie: Mort éminente.

    0 points de santé:C'est bien évidement la mort. Tu n'es plus qu'une âme errante... Peut-être y aura t-il quelqu'un pour se souvenir de toi? Reposes en Paix. Espérance de vie: Aucune. C'est la mort.


    Notes: Si tu côtoie quelqu'un de mal en point, tu risque toi aussi de perdre bon nombre de points. A l'inverse, si tu côtoie quelqu'un en bonne santé tu pourra regagner plus facilement de la santé. C'est pourquoi tes relations doivent être mise à jour dans ton profil. Si tu ne RP pas pendant un long moment, cela veut dire que ton personnage ne se nourri pas, donc il perd aussi des points de santé (sauf si tu préviens - dans la partie réservée à cet effet - que tu sera peu présent sur le forum de tel à tel jour).

    Notes²: Plus la santé est basse, plus le personnage risque de voir un PNJ apparaitre dans ses rps, le mettant en difficulté. Plus elle est haute, plus le membre à des indices quant aux zones qui apportent des points de santé, puis à celles qui en font perdre. Le nombre de message apporte un accès à de nouveaux lieux.

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MessageSujet: Re: Système de Jeu   Système de Jeu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:45


• Allez, lance donc les dés! •

Pour pimenter un peu vos RP, le lancé de Dés à été mis en place. Vous pouvez compter deux dés différents.

    - Le dé Hasard, utilisable dans chaque RP (une fois par personne et toute les 2 pages de RP. Exemple: 1er lancé à la page 1, le second sera à la page 3, puis à la 5 pour le troisième .. etc). Avec ce dé tout peu arriver! Peut-être aurez vous de la chance et tomberez sur des Apokalipoints? Ou bien peut-être trouverez vous de simple accessoire, à vous de voir si vous les garderez où non. Mais attention! Vous pouvez aussi aussi tomber sur des objet coupant, blessant et perdre des points, ou bien trouver de faut Apokalipoints... Certain objets vous sembleront inutile et vous vous plaindrez sans même vous rendre compte que vous tenez peut-être de l'or entre les pattes. Heureusement le centre d'expertise est là. Attention sur le même objet les effets ne seront pas toujours les mêmes. Tout dépend du lieu et des circonstances dans lesquels l'objet a été trouvé. Pour ce qui est des accessoires, aucune description n'est donné sur l'objet que vous trouvez. Par exemple si c'est un collier, c'est à vous d'en faire la description de décider de ce à quoi il ressemble et de décider si votre personnage va le garder ou non. N'oubliez pas de tenir votre inventaire à jour.

    - Le dé combat n'est malheureusement utile que lors des évents. Il est interdit de l'utiliser en dehors de ces derniers.
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