Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RP avec Crou. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perilh

Perilh
Est arrivé le : 27/07/2012 et a posté : 93 points de santé. Cette personne a : 29 ans et se trouve : en Camargue

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

    Voila voila!
    Le titre dit déjà tout, qui qui veut un rp avec ma Beauceron Perilh? =)
    J'accepte 3 rp au max, ça augmentera peut être si je vois que j'arrive à gérer.
    Au niveau de qui commence... J'aime pas trop faire les rp de départ donc je préfère que ça soit vous, mais s'il faut que je le fasse, je m’exécuterai ^^


    Comme dit plus bas:
    Citation :
    BON!!
    Faut faire bouger le forum un peu, alors on est reparti pour les rp o/
    Certes, j'en ai mis quelques uns à la corbeille alors qu'on aurait pu les continuer, ainsi, si ceux avec lesquels je les faisais veulent qu'on le continue, j'irai les sortir du placard et ce sera reparti. Donc n'hésitez pas à demander, c'est pas par ce que je les ai viré que je ne les voulais plus, j'avais peur que ça encombre le forum car inactifs :/
    Après, actuellement je ne vais prendre aucun rp en plus avec Perilh, MAIS il me reste mon petit néon rose qui est Player.
    Donc, si ça tente des gens, je prendrai deux rp avec lui je pense.
    Voila voila mes ptits veaux o/
Revenir en haut Aller en bas

Caleb.

Caleb.
Est arrivé le : 25/07/2012 et a posté : 233 points de santé. Cette personne a : 27

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:59

Moi je veux bien :B Mais si je dois commencer, tu choisis le lieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Player

Player
Est arrivé le : 22/07/2012 et a posté : 401 points de santé. Cette personne a : 29 ans et se trouve : en Camargue

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:06

    *flemme de changer de compte*
    Avec plaisir ! Et oui je te laisse commencer xD disons, building ou rues, comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elektro

Elektro
Est arrivé le : 21/07/2012 et a posté : 1126 points de santé. Cette personne a : 27 ans et se trouve : Quelque part ♪

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:24

J'aimerai bien faire un rp avec ta magnifique Beauceron =3
Je commence, mais est-ce que tu as un lieu de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Perilh

Perilh
Est arrivé le : 27/07/2012 et a posté : 93 points de santé. Cette personne a : 29 ans et se trouve : en Camargue

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:23

    Volontiers Elek =D
    Par contre je n'ai vraiment aucun lieu de préférence D: N'importe lequel m'ira (Sauf les égouts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:09


    Avec Maroth?
Revenir en haut Aller en bas

Perilh

Perilh
Est arrivé le : 27/07/2012 et a posté : 93 points de santé. Cette personne a : 29 ans et se trouve : en Camargue

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:22

    Owii je veux *^*
    Je suppose que là je devrais commencer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:27


    Oui :D
Revenir en haut Aller en bas

Perilh

Perilh
Est arrivé le : 27/07/2012 et a posté : 93 points de santé. Cette personne a : 29 ans et se trouve : en Camargue

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:30

    Alors tu choisis où x)
    Car j'ai vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas

Elektro

Elektro
Est arrivé le : 21/07/2012 et a posté : 1126 points de santé. Cette personne a : 27 ans et se trouve : Quelque part ♪

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:30


    Perilh a écrit:
      Alors tu choisis où x)
      Car j'ai vraiment aucune idée...

    Rue Principales :D
Revenir en haut Aller en bas

Asbel

Asbel
Est arrivé le : 30/07/2012 et a posté : 128 points de santé. Cette personne a : 33

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:07

    Tu prends toujours les RP ? :3

    Si oui, j'en veux avec Asbel ou Jezebel =D !
Revenir en haut Aller en bas

Player

Player
Est arrivé le : 22/07/2012 et a posté : 401 points de santé. Cette personne a : 29 ans et se trouve : en Camargue

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:30

    J'accepte toujours! =D
    Avec Perilh/Asbel ça serait être plaisir!
    Je te laisse le commençait où tu veux si ça ne te dérange pas, le temps que je réponde déjà à ceux que j'ai x)
Revenir en haut Aller en bas

Asbel

Asbel
Est arrivé le : 30/07/2012 et a posté : 128 points de santé. Cette personne a : 33

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:12

Revenir en haut Aller en bas

Perilh

Perilh
Est arrivé le : 27/07/2012 et a posté : 93 points de santé. Cette personne a : 29 ans et se trouve : en Camargue

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:26

    BON!!
    Faut faire bouger le forum un peu, alors on est reparti pour les rp o/
    Certes, j'en ai mis quelques uns à la corbeille alors qu'on aurait pu les continuer, ainsi, si ceux avec lesquels je les faisais veulent qu'on le continue, j'irai les sortir du placard et ce sera reparti. Donc n'hésitez pas à demander, c'est pas par ce que je les ai viré que je ne les voulais plus, j'avais peur que ça encombre le forum car inactifs :/
    Après, actuellement je ne vais prendre aucun rp en plus avec Perilh, MAIS il me reste mon petit néon rose qui est Player.
    Donc, si ça tente des gens, je prendrai deux rp avec lui je pense.
    Voila voila mes ptits veaux o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

RP avec Crou. ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Crou. ?    RP avec Crou. ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec Crou. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec sexygirlintheplacetobe
» RP avec Dawnounet ?
» Un RP avec Temptress ?
» un rp avec Soriel ?!
» Un rp' avec la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Blabla zone :: Demande de rp-