Apokaliptik Wolf

Tu sais Invité, l'aventure ne fait que commencer. Au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The late Valentin's day. [concours 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Est arrivé le : 20/07/2012 et a posté : 480 points de santé. Cette personne a : 30 ans et se trouve : Dans un cimetière.

Parcours
Relations:
Problèmes:
Inventaire:

The late Valentin's day. [concours 1] Empty
21022013
MessageThe late Valentin's day. [concours 1]



Bonne saint valentin [en retard]

  • Comme promis, le concours se lance, ceux qui ont proposé de participer son les bienvenues, mais d'autres aussi s'ils le veulent. Le concours prendra fin dans un mois. Pour celui-ci, vous devez rendre une production fait en couple. Il ne doit pas y avoir de séparation entre les deux personnes (pas comme un rpg, ou plusieurs textes quasi indépendants se suivent). Vous êtes assez libre pour ce que vous voulez produire. Vous pouvez faire des textes, des dessins, des associations des deux. Soyez original et varié. Après bien sûr évité de juste faire une image, c'est quand même plus amusant d'inventer une histoire, (comme une fan fiction à deux), vous pouvez aussi faire une BD à deux pour ceux qui veulent, c'est comme vous voulez.

    Pour les personnages, vous devez bien évidement utiliser vos deux personnages, après c'est comme vous voulez, vous pouvez prend un point de vue interne à l'un des deux, ou bien un point de vue externe. ( ou bien l'intervertir selon les chapitres, mais c'est plus complexe) What a Face
    Vous pouvez utiliser d'autres personnes qui ne vous appartienne pas, à condition de respecter le caractère du personnage et de demander l'autorisation avant.

    Le vote final se fera pas sondage et donc vote anonyme, je compte sur vous pour ne pas tricher avec les doubles comptes. What a Face Il y aura certainement un récompense à chaque participant, même en dehors du podium. Bien sur ... Les grands vainqueurs auront des cadeaux exclusifs qui ne serons dévoilé qu'après vote.

    Qu'allons nous faire de tout ces textes, images, etc ... Un espèce de mini journal sympa, comme une gazette de presse, pleine de ragot peu fondé, indépendante du jeu. Just for fun.

    Hum je suis sur d'avoir oublié de dire quelques choses x'D mais je sais pu quoi alors j'éditerai ...
    Les participations sont assez libres, d'autres peuvent s'ajouter, tant qu'il se mette à 2 (ou 3 dans le pire des cas.) Han le plus important, le THÈME est bien évidement la saint valentin et donc nos couples fictifs, un peu désgenté, veuillez respecter ce thème. 8'D

    Si vous avez des questions, il y a pas à hésiter.


    [ici je regrouperai les questions et leur réponse... ]

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

The late Valentin's day. [concours 1] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

The late Valentin's day. [concours 1]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokaliptik Wolf :: Apokkwlf: Qu'est ce que c'est ? :: Vers le Futur-
Sauter vers: